Monaco-Matin

EN IMAGE Gala et remise des prix du Rallye Monte-Carlo historique

-

Mercredi soir se déroulait la traditionn­elle soirée de gala et de remise des prix du Rallye Monte-Carlo historique. Pour l’occasion, près de   personnes se sont réunies dans la Salle des Étoiles du Sporting. Ce gala a débuté par un dîner avant de se poursuivre par le spectacle et la projection du film officiel de cette e édition. Mais un événement en particulie­r était vivement attendu : la remise des prix.

Les vainqueurs de chaque catégorie se sont présentés, tour à tour, pour recevoir leur trophée. Cette année, c’est un duo franco-danois qui s’est imposé. Michel Badosa et Morgens Reidl ont reçu la coupe du Prince de Monaco. Ils sont suivis par deux équipages italiens qui se sont vus remettre les coupes du président de l’ACM. Deuxièmes sur une Fiat Ritmo , Alessio De Angelis et Sergio Sitsi ont devancé dans la dernière nuit leurs compatriot­es Massimo Canella et Nicolas Arena. Chez les dames, ce sont une nouvelle fois les Allemandes Steffi Edelhoff et Birgit Binder qui remportent la catégorie féminine. Le couple Campana, avec Olivier en pilote et Lydia en copilote, que Monaco-Matin a suivis de près pendant le rallye, sont les Monégasque­s les mieux classés : e au général. (Photo ACM)

explique-t-il avant de confier que « rejoindre le projet mené par Frédéric Genta et son équipe est enthousias­mant ».

Sophie Vincent à l’Imsee

Cette nomination a, forcément, entraîné un train de nomination­s dans l’administra­tion monégasque. Sophie Vincent, directeur adjoint du Travail depuis quatre ans, lui succède ainsi à la direction de l’Imsee. Entrée dans l’administra­tion en 2001 en qualité de responsabl­e de la cellule emploi-jeunes, elle a ensuite été nommée chef du service de l’Emploi en 2009 puis directeur adjoint du travail en 2015.

« L’Imsee est une belle maison dotée d’une équipe compétente, assure-t-elle. Il s’agit d’une des vitrines de l’administra­tion,

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco