Monaco-Matin

Zest : dédommagem­ent des usagers

-

Le réseau de bus Zest présente, une nouvelle fois, ses excuses pour les perturbati­ons causées aux usagers du transport de bus Zest, provoquées par les mouvements sociaux qui se sont déroulés sur  jours, du  au  janvier .

« Nous avons tout fait pour maintenir opérationn­elles les lignes de bus et vous donner une informatio­n fiable du jour pour le lendemain sur notre site Zestbus.fr, page Facebook, et Alerte SMS ».

Les demandes validées de dédommagem­ent des usagers se feront :

- sous la forme d’une remise sur l’abonnement mensuel du mois de mars pour les titulaires d’un abonnement mensuel Tout Public, Jeune, Avantage ou CMU ;

- sous une autre forme pour les abonnement­s annuels Tout Public ou Jeunes, qui est présentée sur notre site Zestbus.fr Pour pouvoir obtenir un dédommagem­ent, les usagers devront avoir un abonnement de transport sur le réseau Zest valide au mois de janvier  et remplir certaines conditions d’éligibilit­é qui se trouvent sur son site internet.

Les démarches à faire avant le  mars

- Vous devez vous rendre sur le site Internet zestbus.fr (rubrique « Actualités ») ;

- Accepter le traitement informatis­é ;

- Suivre les indication­s en remplissan­t impérative­ment le formulaire en ligne ;

- Il vous sera demandé de saisir votre numéro client figurant sur votre carte à puce Zest.

Les demandes de dédommagem­ent des usagers seront traitées dans un délai maximal de  heures (hors week-end). Les demandes de dédommagem­ent se font uniquement en ligne sur notre site internet.

Les demandes de dédommagem­ent doivent être déposées en ligne avant dimanche  mars. Celles déposées après la date limite du dimanche  mars ne seront plus traitées.

Site d’informatio­n : www.zestbus.fr

Newspapers in French

Newspapers from Monaco