Monaco-Matin

LIGUE  - OGC NICE Le CE aujourd’hui, à h

- V.M.

Le rachat de l’OGC Nice par le millairdai­re anglais Jim Ratcliffe va connaître une nouvelle étape indispensa­ble ce matin. A dix heures, convoqués de manière extraordin­aire par Gauthier Ganaye, le président du club, les représenta­nts du personnel se réuniront pour un comité d’entreprise de rigueur lorsqu’une « boîte » s’apprête à changer de mains. Le but est de connaître la position des employés et savoir si ces derniers souhaitent s’aligner sur la propositio­n de rachat du boss d’INEOS. Le montant de la future transactio­n, qui ne sera validée qu’une fois les écueils de la DNCG et de l’autorité de la concurrenc­e passées - ce qui ne devrait être qu’une formalité - devrait atteindre la somme

de 100 millions d’euros, un montant colossal, voire inespéré pour un club de la dimension de l’OGC Nice.

Varrault de retour

Le retour de Cédric Varrault a été officialis­é, hier, par l’OGC Nice. L’ancien Dijonnais devient l’adjoint de Laurent Bonadei mais reste également joueur. « C’est un immense plaisir », a-t-il confié au site du club celui évoluait la saison dernière en National 3 (avec le FCVSJB), après avoir quitté Dijon à l’été 2018.

« Ça fait 11 ans que je suis parti, mais c’est toujours mon club de coeur. Nice, c’est particulie­r pour moi. C’est une vraie fierté quand on voit l’évolution du club, qui a en même temps su conserver ses valeurs. Quand Laurent m’a contacté, je n’ai pas hésité une seconde ».

 ?? (Photo DR) ?? Sir Jim Ratcliffe.
(Photo DR) Sir Jim Ratcliffe.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco