Monaco-Matin

Ben Yedder un doublé et la tuile

- FABIEN CIGALE

Il avait tout réussi jusqu’à cette 52e minute où il s’est fait prendre par la charge d’Amavi qui dégageait un ballon en touche. Après avoir signé un doublé, le numéro 9 de l’ASM, 29 ans, était obligé de céder sa place, touché sur l’action à la hanche. Jusqu’ici pourtant, c’était un sans-faute. En équipe de France, durant la trêve face à Andorre, l’ex attaquant de Séville

avait inscrit son deuxième but en bleu. Il confirmait ainsi sa bonne forme du moment ; et il n’a pas tardé hier à témoigner de sa bonne entente avec Slimani sur le Rocher. Sur l’ouverture du score, il trouvait parfaiteme­nt au second poteau l’internatio­nal Algérien. Un centre au cordeau qui poussait Kamara à dévier le ballon de la main. Ben Yedder ouvrait le score sur penalty (17e). Dix minutes plus tard c’est Slimani qui lançait parfaiteme­nt Ben Yedder qui trompait en deux temps Mandanda. Mais ce duo infernal a été brisé hier avant que le navire rouge et blanc ne sombre totalement. Une coïncidenc­e ? Oui et non. Car l’équipe avait perdu le fil avant les buts marseillai­s. Mais une lourde perte, c’est certain d’autant que l’ASM va se déplacer à Reims puis recevoir Nice dans le derby. L’absence probable de Ben Yedder pour la prochaine journée va obliger Jardim à repenser une nouvelle paire. Les solutions offensives ne manquent pas. Hier Ben Yedder a regagné le vestiaire en boitant et en se tenant le dos. La semaine s’annonce compliquée pour lui.

 ??  ??
 ??  ??
 ?? (Photos Cyril Dodergny) ?? Du sourire à la grimace. Des buts à la blessure. Drôle de soirée pour l’attaquant de l’ASM.
(Photos Cyril Dodergny) Du sourire à la grimace. Des buts à la blessure. Drôle de soirée pour l’attaquant de l’ASM.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco