Monaco-Matin

TRAIL DES AM Sospel en sens inverse...

-

Le trail des Alpes-Maritimes proposait hier à Sospel une innovation intéressan­te. A la façon de certains jeux vidéo des années 90, les trois parcours (13, 25 et 45 km) étaient tracés en sens inverse. Sur le plus petit, la victoire est revenue à Loïc Franco, devant Romain Carlicchi et Yves Reynaud. En féminines, Marion Joly-Testault a pris le meilleur sur Katheryn Cochrane et Magalie Rose. L’intermédia­ire a vu Ludovic Greppi et Alexia Faccin l’emporter, respective­ment devant Sébastien Magyari et Simon Rampon, et Adriana Onea et Sveva Assambri.

Calcagno, Tieran et Tchilingui­rian ensemble

Ne pouvant se départager jusqu’à la ligne d’arrivée sur le plus long, Patrick Calcagno, Christophe Tieran et Thibault Tchilingui­rian l’ont franchi ensemble. Chez les dames, Christele Carrillo descente de VTT ont montré toute leur technicité et leur courage. Et il en fallait, au vu des 400 mètres de dénivelé.

Dames et messieurs ont tout donné sur les deux manches chronométr­ées. Des champions de France et du monde, dont JeanPierre Bruni, le père de Loïc Bruni, 9 fois champion du monde, ou encore Mathieu Galléan également champion du monde dans la catégorie Master 30 et Paul Rovigo, champion de France dans la même catégorie étaient au rendez-vous.

« On devrait revivre une coupe de France l’an prochain au mois de juin et peutêtre une autre manche du challenge 06 au mois de septembre », a souligné JeanPierre

Newspapers in French

Newspapers from Monaco