Monaco-Matin

Dolberg, c’est du propre !

-

■ B : battu par Tavares en début de match, il a gagné son second duel face à l’attaquant dijonnais en détournant du pied (41’). Une fois encore décisif face à Tavares après la pause (59’, 75’). Costaud !

■ B : il a souvent dû défendre seul sur son côté et, forcément, ça a parfois été compliqué pour lui. On l’a connu plus alerte dans la relance.

■ P : beaucoup trop passif sur l’ouverture du score dijonnaise, il a eu le mérite de se reprendre et a sauvé quelques coups grâce à sa vitesse.

■ N : sur le le but encaissé, il a complèteme­nt lâché Tavares, lequel lui a donné le tournis en fin de première période. Un potentiel certain, de la facilité balle au pied, mais aussi quelques oublis donc.

■ C : il s’est montré sérieux et appliqué sur son côté. Encouragea­nt. Remplacé par Sarr (70’) qui, de retour de blessure, a mis de l’impact.

■ L : titulaire surprise, il a été brillant dans l’entrejeu, donnant raison au choix de son coach. A l’aise balle au pied, il a prouvé qu’on pouvait compter sur lui. Il revient de très loin…

■ C : au départ des deux buts niçois, il a une fois encore sorti un match plein. Très régulier depuis le début de saison, il fait plaisir à voir.

■ L- : beaucoup de sérieux et un investisse­ment total sans ballon mais un impact limité. Un bon décalage pour Atal sur le deuxième but.

■ O : une merveille de passe décisive en une touche pour Dolberg. Pour sa première à l’Allianz, il a fait apprécier sa technique soyeuse et sa facilité dans le un contre un. Avant le but de Tavares, il aurait dû faire quelques mètres pour presser Mendyl. Remplacé par Ganago (66’)

■ D : un ballon piqué du gauche parfait pour égaliser et inscrire son premier but en rouge et noir. Décisif donc, il a aussi montré qu’il ne rechignait jamais à faire l’effort à la perte de balle. Remplacé par ClaudeMaur­ice (79’).

■ A : une première période à l’envers, avant de sonner la révolte après la pause avec une frappe en pleine lucarne. Par la suite, il n’a jamais cessé de mettre la pagaille dans la défense dijonnaise. Une vraie tornade.

 ??  ?? Lusamba-Ounas : du punch !
Lusamba-Ounas : du punch !
 ??  ?? Atal dans tous les bons coups.
Atal dans tous les bons coups.
 ??  ?? Lusamba-Ounas : du punch !
Lusamba-Ounas : du punch !

Newspapers in French

Newspapers from Monaco