Monaco-Matin

Grasse veut confirmer

- RUDY KOSKAS

Les joueurs du Rugby Olympique de Grasse ont passé une belle semaine d’entraîneme­nt après leur succès face à Prades (36-9). Pourtant, les hommes de Damien Vacher ne s’emballent pas avant leur déplacemen­t à Berre (aujourd’hui à 19h30) car tout n’a pas été parfait malgré les 5 points empochés. Confirmati­on du capitaine, Thomas Barberis : « La victoire contre Prades nous a fait du bien surtout dans un nouveau championna­t. On s’est rassuré sur quelques points mais sans oublier un point noir : nous n’avons pas joué les 80 minutes ! »

Être plus tueur

« Ça ne va pas toujours passer. On va devoir plus maîtriser le jeu, garder plus le ballon et être plus propre dans la sortie de notre camp. Et bien sûr être plus lucides. C’est pourquoi, on veut réaliser un match complet samedi, propre à l’extérieur. Nous sommes équipés pour le faire » poursuit Barberis. Comme le ROG, le COB a remporté son seul match joué cette saison et va tenter de faire tomber l’ogre grassois.

« Il ne faut pas faire la même erreur que contre Prades, on ne doit pas se mettre au niveau de l’adversaire. Nous devons simplement jouer notre jeu pendant 80 minutes. En étant plus tueur que dimanche dernier. On y va pour gagner alors il faudra mettre les ingrédient­s pour. » Les « Rouge et Bleu » ont offert une première copie intéressan­te à domicile, à voir ce soir à l’extérieur si les intentions vont rester les mêmes.

Savoir +

Aujourd’hui à 19 h 30, CO Berre (6e - 4 pts) RO Grasse (3e - 5 pts)

 ?? (Photo Clément Tiberghien) ?? Les Grassois sont prêts à affronter Berre ce soir à  h .
(Photo Clément Tiberghien) Les Grassois sont prêts à affronter Berre ce soir à  h .

Newspapers in French

Newspapers from Monaco