Monaco-Matin

« Je veux juste aider »

-

Paul Lacombe (arrière de l’ASM) : «Onajouédel­abonne façon, on a contrarié leur jeu de passes rapides. On des joueurs qui sortent du banc et qui donnent tout défensivem­ent. C’est ainsi que l’on pourra aller loin. Je suis vraiment heureux d’être de retour, je ne suis pas encore dans ma meilleure forme. Mais l’équipe, elle, est en bonne forme. J’essaye juste de donner quelques bonnes minutes. Je vais essayer d’apporter de plus en plus. Je ne veux pas arriver et perturber la façon dont joue l’équipe, je veux juste aider du mieux que je peux et trouver le rythme petit à petit ».

Sasa Obradovic (coach de l’ASM) : « Nous savions que nous avions un adversaire sérieux. Nous avons fait du très bon travail défensivem­ent pendant  minutes. Il faut savourer un peu et nous pencher rapidement sur la suite. La satisfacti­on est que nous avons une équipe où chacun prend soin de l’autre. C’est ce qui rend mon travail plus facile. Les garçons commencent à bien se connaître sur le terrain aussi. C’est une bonne base de travail pour continuer à progresser au plan collectif ».

Ibon Navarro (coach d’Andorre) : « Le pourcentag­e de Monaco à -pts, surtout en première mi-temps, témoigne de notre manque de dureté, surtout sous le cercle. Physiqueme­nt et mentalemen­t nous devons faire plus ».

Bandja Sy (ailier d’Andorre) : « Monaco est une très forte équipe, mais on a manqué d’agressivit­é, on n’a pas rendu les choses assez difficiles à l’ASM. »

 ??  ?? O’Brien. A Gaston-Médecin, le public debout à la fin... Yeguete (à droite) a assuré sous les cercles.
O’Brien. A Gaston-Médecin, le public debout à la fin... Yeguete (à droite) a assuré sous les cercles.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco