Monaco-Matin

« Un problème de confiance »

-

■   (  ) : «Onaeudumal­àrentrerda­ns le match. Quand on joue un match aussi important sans beaucoup de titulaires, ça rend les choses plus compliquée­s. En première période, on a eu du mal à se créer des occasions. Physiqueme­nt et athlétique­ment, ils étaient plus costauds que nous et on n’a pas trouvé de profondeur dans le jeu. En seconde période, ce carton rouge nous plombe encore une fois, mais avec un peu plus de réussite on aurait pu repartir avec ce point du match nul. Je ne suis pas déçu mais j’attends beaucoup plus de certains joueurs. Défensivem­ent, il y avait des choses assez cohérentes mais il y a un problème de confiance. On est en train de passer des moments compliqués, il faut rester soudés, attendre que des joueurs reviennent pour pouvoir montrer un autre visage de l’OGC Nice. »

■   () : « Cela va finir par tourner. C’est une période difficile. On n’est heureux mais on ne perd pas confiance. On a été mieux à 10, c’est paradoxal. On ne peut pas se contenter de ne jouer que 25 minutes. Il faut s’accrocher, le championna­t est serré. On ne va pas se cacher derrière les absences. On a raté notre première mi-temps. Il y a de la frustratio­n, de la déception car il y avait des possibilit­és. On a les joueurs qu’il faut pour relever la tête. »

■   (  ) : « Avec un peu plus de fraîcheur, apportée par certains joueurs qui revenaient de blessure ou par des garçons qui ont un peu moins joué que d’autres et qui avaient peut-être plus faim, cet amalgame a fait que le match a été consistant beaucoup plus longtemps que d’habitude. C’était plus compliqué sur la fin mais, sur l’ensemble du match, j’ai l’impression que la victoire est largement méritée. »

 ??  ?? Vieira « attend beaucoup plus de certains joueurs ».
Vieira « attend beaucoup plus de certains joueurs ».

Newspapers in French

Newspapers from Monaco