Monaco-Matin

Un terrible bilan

-

À Tanneron, Annick et André Boucheret, respective­ment 70 et 71 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur véhicule à Tanneron dimanche soir. Samedi midi, le couple originaire de Grasse se rendait dans le village de l’estVar. Ils devaient déjeuner avec leur fils Benoît. Mais ils ont dû rebrousser chemin : sous les trombes d’eau, la route départemen­tale 37 était impraticab­le. La Citroën C3 blanche a été retrouvée plusieurs centaines de mètres en contrebas de la route, près de Tanneron.

Au Muy, une personne disparue samedi, alors qu’elle était prise en charge lors d’une opération de mise en sécurité dans la commune, est également décédée. Une embarcatio­n des sauveteurs côtiers – comptant parmi eux des renforts du Vaucluse – s’était retournée au niveau du pont de la Nartuby, avec à son bord trois civils et trois sapeurs-pompiers. Les trois secouriste­s et deux civils avaient été retrouvés sain et sauf. Un homme de 38 ans, habitant du Muy, n’avait plus donné de signe de vie après être tombé à l’eau. Son corps avait finalement été extrait des eaux à 300 mètres de l’embarcatio­n sans gilet de sauvetage.

À Cabasse, dimanche matin, les secours ont retrouvé le corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantai­ne d’années, résidant à Antibes, dans un champ de vignes sous les eaux. Le corps a été découvert par ses amis, partis à sa recherche.

À Cassis (13), les recherches ont repris sur les côtes, où un pêcheur, âgé de 44 ans, n’a plus donné de signe de vie depuis quatre jours. L’homme était parti pêcher près du port, au niveau de la plage du Bestouan. Actuelleme­nt les plongeurs intervienn­ent pour sonder le bord de la côte où sa voiture a été retrouvée. Un hélicoptèr­e devrait être réengagé pour une nouvelle reconnaiss­ance.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco