Monaco-Matin

JOURNÉE, MATCH EN RETARD) Mougins en mode survie !

- K. NATTON

L’état d’urgence est déclaré au MOM car la récente défaite à domicile devant Terville Florange (1-3), cumulée avec le nouvel échec concédé chez les voisines de Saint-Raphaël samedi soir (3-1), deux adversaire­s directs pour le maintien, ont plombé un peu plus les espoirs des Mouginoise­s. Mais tant qu’il a du souffle, il y a de la vie, aussi les volleyeuse­s des Oiseaux doivent s’accrocher au moindre point pris d’ici la fin de l’année pour repartir d’un meilleur pied en 2020. Pour cela, il leur reste deux occasions avec ce premier rendez-vous de la semaine pour remettre le calendrier à jour face aux Lorraines de Vandoeuvre Nancy (le second aura lieu vendredi avec la réception de Venelles à 20h).

Cette rencontre, initialeme­nt prévue le 23 novembre dernier, avait dû être reportée en raison des graves inondation­s qui, d’ailleurs, n’avaient pas épargné l’hôtel où résidaient les Nancéennes.

Une nouvelle chance pour les joueuses de Marie Tari qui devront remettre le bleu de chauffe et cette fois terminer le travail.

Face à elles, les Nancéennes vont revenir aux Oiseaux avec d’autres ambitions qui seront de rester bien au chaud dans le top 8 et pourquoi pas reprendre un peu de terrain sur le Volero Le Cannet qui ne compte que 6 points d’avance sur les filles d’Arsov.

Mougins :

LIGUE A FÉMININE

3. Lacerda Pereira, 6. Martin, 7. Le Moigne ©, 9. Domenichin­i, 11. Thomas, 13. Arbos,

15. Fortuna, 17. Lautric. Entr. : M. Tari. Vandoeuvre Nancy : 1. Nemtceva, 6. Palgutova, 7.Aubry, 8. Jaksetic, 9. Haak, 10. Mims, 12. Herelova, 13. Rodriguez (L), 17. Slancheva ©, 18. Betterdorf, 19. Paradzik,

20. Duleva. Entr. : R. Arsov.

 ?? Mougins espère enrayer la mauvaise série.(Photo S.L.) ??
Mougins espère enrayer la mauvaise série.(Photo S.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco