Monaco-Matin

L’arbre de Noël des enfants de policiers

-

L’Amicale d’entraide de la Sûreté publique a organisé, samedi  décembre, son traditionn­el arbre de Noël à l’hôtel Méridien Beach Plazza.

Les bénévoles de l’associatio­n – Emmanuelle, Carine, Hervé et Orlando –, accompagné­s de cinq jeunes clowns et d’un ours blanc géant, ont eu le plaisir d’accueillir Patrice Cellario, conseiller de gouverneme­nt-ministre de l’Intérieur, Richard Marangoni, directeur de la Sûreté publique, son état-major et les policiers de toutes les divisions.

Les perroquets de Mark Steiger ont émerveillé les petits et les grands avec leurs numéros de vélo, de patins à roulettes et de tests d’intelligen­ce réussis avec une facilité déconcerta­nte.

Puis, c’est sous escorte policière que le Père Noël, avec sa hotte bien remplie, a fait son apparition dans le salon Atlantique magnifique­ment décoré pour l’occasion. Une fois confortabl­ement installé dans son grand fauteuil, le Père Noël a distribué à chaque enfant, maquillé avec soin par Élégance Académie, un beau cadeau.

Les enfants ont pu ensuite profiter allègremen­t du délicieux goûter concocté par le chef pâtissier Julien Beaulieu, ainsi que des différents stands mis en place par l’Amicale de la Sûreté publique pendant que les policières, les policiers et leurs conjoints participai­ent sur scène à une danse endiablée.

Un pur moment de plaisir et de bonheur partagé à travers la magie de Noël.

 ?? (DR) ?? Carine, Orlando, Emmanuelle, Hervé (assis) et une partie des enfants.
(DR) Carine, Orlando, Emmanuelle, Hervé (assis) et une partie des enfants.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco