Monaco-Matin

Kaotik  et Said d’IAM sortent un clip avec plus de  célébrités

Le rappeur niçois, engagé en faveur des enfants malades, a signé un contrat avec la Fondation Lenval. Les revenus générés par ce titre serviront à financer des projets ou du matériel

- C. M. cmalleck@nicematin.fr

Après #Projet18, le rappeur niçois sort aujourd’hui même un nouveau clip, #Petitsange­s, avec l’aide de Said, choriste du groupe IAM. À eux deux, les artistes ont associé plus de quarante personnali­tés, rappeurs, chanteurs et footballeu­rs et humoristes tous confondus. Sur l’affiche, les noms défilent : Yannick Noah, Soprano, Franck Dubosc, Shurik’n, The Avener, Black M, Amir, Jean-Pierre Papin et des clubs de foot comme l’OGC Nice et l’OM.

« J’ai tenu à faire cette chanson, écrit Kaotik dans un communiqué, car j’ai eu la chance d’être parrain d’une associatio­n d’enfants malades, mais ce que j’ai vécu m’a brisé le coeur… Passer du temps avec un ange et savoir deux semaines après qu’il n’est plus, restera un triste moment… J’avais besoin d’exprimer ça et de rendre hommage à ces enfants, à leurs parents mais également aux associatio­ns d’enfants malades et à tous les hôpitaux et soignants qui luttent à leurs côtés. J’ai donc pu tourner une partie du clip à l’hôpital Lenval avec des enfants malades. Dans un second temps, j’ai invité des sportifs et des célébrités à me rejoindre, simplement en se filmant en train de faire le signe du coeur avec les mains. »

Le titre sortira ensuite mercredi 8 janvier sur les plateforme­s de streaming. Chaque écoute générera de l’argent qui sera ensuite reversé à la fondation Lenval, tous les six mois, conforméme­nt au contrat d’un an renouvelab­le conclu avec cette associatio­n reconnue d’utilité publique. L’ensemble des revenus générés par les écoutes streaming aidera à financer des projets ou du matériel afin de soigner les enfants malades, comme P’tit Louis qui a tourné dans #Petitsange­s.

 ?? (DR) ?? P’tit Louis et Kaotik ont tourné dans #PetitsAnge­s.
(DR) P’tit Louis et Kaotik ont tourné dans #PetitsAnge­s.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco