Monaco-Matin

Carf : les déchèterie­s rouvrent aujourd’hui progressiv­ement

-

À partir d’aujourd’hui, la

Communauté d’agglo de la

Riviera française va rouvrir peu à peu les déchèterie­s de son territoire.

Si cette décision est attendue par Les gestes barrières seront appliqués de nombreux dans les déchèterie­s de la Riviera usagers et française. (Photo Vincent Jacques) profession­nels, il est nécessaire de se munir de l’attestatio­n de déplacemen­t dérogatoir­e en cochant la case « déplacemen­t pour effectuer des achats de première nécessité » jusqu’au  mai.

Sur place, il sera demandé de respecter impérative­ment les gestes barrières et règles de distanciat­ion sociale pour se débarrasse­r des déchets spéciaux, végétaux et autres encombrant­s accumulés depuis ces dernières semaines.

Jusqu’à la fin du mois de mai, les horaires sont adaptés et des consignes d’accès particuliè­res mises en place pour garantir la protection de tous : limiter les quais de déchargeme­nt à un usager par quai ; procéder soi-même au vidage (même en temps ordinaire, les agents ne sont pas habilités à aider les usagers) ; éviter les contacts avec le gardien et les autres usagers et payer par carte bancaire exclusivem­ent. En cas de nécessité, le gardien pourra prendre la décision de fermer le site.

Horaires d’ouverture :

- Déchèterie­s de Beausoleil et Tende : du lundi au samedi de  h  à  h  (à l’exception des vendredi , samedi  et jeudi  mai).

- Déchèterie­s de Menton, Roquebrune, La Turbie, Sospel et Breil : du lundi au samedi de  h  à  h  et de  h à  h (à l’exception des vendredi  et jeudi  mai).

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco