Monaco-Matin

« Nous développon­s des événements digitaux »

Yusten Brillant, directeur commercial du groupe BYmyCar

-

S’ils maintienne­nt toujours une forte présence des équipes sur site, les concession­naires développen­t les contacts, la prise de renseignem­ents et les ventes à distance.

Comment avez-vous marqué la reprise de l’activité ?

Nous avons organisé une vente privée digitale, une première !  véhicules de  marques ont été proposés avec une offre de financemen­t. Nous prévoyons le lancement de modèles avec la mise en place de soirées spéciales, avec des animations diffusées à travers les réseaux sociaux.

Quelles ont été les évolutions dans votre organisati­on ?

Le groupe BYmyCar emploie  collaborat­eurs. Nous privilégio­ns la présence sur les sites aux horaires habituels avec toutes les mesures de protection et de distanciat­ion. Les forces de vente, l’atelier accueillen­t les clients et le pic d’activité a été très fort en mai. Actuelleme­nt, seul le personnel administra­tif connaît du chômage partiel ou fonctionne en télétravai­l. Nos conseiller­s commerciau­x sont également joignables tous les jours de  h  à  heures en visioconfé­rence, toujours afin de limiter les déplacemen­ts en concession de nos clients.

Comment voyez-vous l’évolution des gammes ?

Les véhicules citadins sont bien implantés, on le constate avec la nouvelle Smart électrique. Mais les belles voitures restent tout à fait d’actualité avec des véhicules hybrides et électrique­s haut de gamme, c’est le cas chez Mercedes et AMG.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco