Monaco-Matin

La playlist ‘‘pool party’’

-

Le parfum de l’été commence à se faire sentir, les vacances approchent et ce que l’on veut c’est se détendre au bord d’une piscine, pas vrai ? Alors, on se fait inviter à une pool party, on enfile son plus beau bikini et tartiné de monoï (avec un bon indice UV, faut pas déconner) on se laisse emporter par la vibe estivale.

Agitations tropicales, L’Impératric­e

On souffle au rythme de cette mélodie ensoleillé et funky pour gonfler son matelas (son flamant rose ou son donut).

Jump in the Pool, Friendly Fires

Le british band d’Ed Macfarlane nous éclabousse avec sa belle énergie rock. C’est sur ce titre, issue de leur premier album, que l’on se jette à l’eau !

La Piscine, Hypnolove

De la pop française à la sauce rétro que l’on déguste avec autant de plaisir qu’une glace à l’eau.

Always in The Sun, La Femme

Sur notre matelas gonflable, on se laisse délicieuse­ment dériver sur les vagues mélancoliq­ues de ce morceau et on « ne s’inquiète pas de ces petites choses qui pourrissen­t la vie » comme nous le suggère le groupe français fondé par Sacha Got et Marlon Magnée.

Swimming Pool, Marie Madeleine

C’est avec ce titre terribleme­nt addictif que l’on découvre le trio Marie Madeleine, originaire de Metz. C’est le moment de se servir un rafraîchis­sement, dans le clip le mannequin Marylou Burlion donne un sacré coup de chaud.

Sunset, The XX

C’est maintenant la pilule bien dorée que l’on regarde le soleil se coucher. Sur Sunset, les voix suaves de Romy Madley Croft et Oliver Sim sont aussi douces qu’un after sun.

 ?? (DR) ?? Image du clip La Piscine d’Hypnolove.
(DR) Image du clip La Piscine d’Hypnolove.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco