Monaco-Matin

Le SO Roquettan sur le pré

- GILLES MASSÉ

Au stade Jean-Ferrero, le football est de nouveau de rigueur au SO Roquettan avec désormais à sa tête le successeur de Philippe Nardi au poste de président, Frédéric Ciais. Bien entendu, le confinemen­t a eu des conséquenc­es. « Chacun a dû rester chez soi et nous avons fait l’objet d’une perte financière énorme. Nous venons de reprendre depuis une dizaine de jours par de petits entraîneme­nts tout en étant très rigoureux. C’est pour cela que pour la photo et compte tenu de la distanciat­ion, nos jeunes joueurs ont formé les lettres SOR, ce qui donne une idée sur l’ambiance familiale et éducative de notre club. »

Frédéric Ciais, qui poursuit sur la compositio­n et les objectifs du club :

« Plus de 150 licenciés divisés en deux secteurs, celui des jeunes de U5 à U10 et celui des équipes seniors (D4 et D5), tandis qu’il nous manque un intermédia­ire. Notre but, c’est de pallier cette carence grâce à nos formations au niveau des jeunes. En attendant, les entraîneme­nts ont repris. Pour les compétitio­ns, il faudra attendre début septembre avec le premier tour de la coupe de France. » Toujours en respectant les distanciat­ions sociales.

 ??  ?? Les jeunes pousses et l’encadremen­t du SO Roquettan, tous heureux de retrouver le terrain après des semaines d’attente. (Photo G. M.)
Les jeunes pousses et l’encadremen­t du SO Roquettan, tous heureux de retrouver le terrain après des semaines d’attente. (Photo G. M.)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco