Monaco-Matin

La part belle au théâtre

-

Sur les 15 spectacles programmés jusqu’en décembre, six sont des pièces. Une part belle faite au théâtre pour ce début de saison. ✓ Après Scaramucci­a et Les Oiseaux, la compagnie Prisma teatro revient au TDG avec La Serenata ,une pièce dans la tradition de la Commedia dell’arte. Elle sera jouée gratuiteme­nt plusieurs fois : à Saint-Auban, le 18 septembre ,à 20 h h30 ; à Grasse le 19 septembre ,à15hetà 17 h et à Mouans-Sartoux, le 20 septembre ,à15hetà 17 h.

✓ Thierry Combe abordera le handicap de son grand frère dans Jean-Pierre, Lui, Moi. Seul sur scène, à l’intérieur d’une palissade circulaire, il sera dans le grand pré de Saint-Vallier-deThiey, les 26 et 27 septembre, à 17 h (tarifs : de 15 à 28 euros).

✓ Spectacle de clown mythique, Le 6e jour sera présenté par la compagnie François Cervantes, le 9octobre, à 20 h 30, à l’espace culturel et sportif de La Roquette-sur-Siagne (tarifs : de 12 à 18 euros).

✓ Place à une histoire de cape et d’épée avec Fracasse ,les 6 et 7 novembre, à20h,auTDG.Onzecomédi­ens, dont certains issus de la série Kaamelott, vous embarquent dans la folle épopée de Théophile Gautier (Tarifs : de 19 à 38 euros).

✓ Acclamée à Broadway, Rouge débarque dans la cité des parfums. Niels Arestrup incarne le peintre américain Mark Rothko dans cette pièce qui sera jouée le 22 novembre, à 17 h (tarifs : de 19 à 38 euros).

✓ Bruno Putzulu, seul en scène, donne vie au récit de François Cavanna dans Les Ritals ,le 29 novembre, à 17 h (tarifs : de 15 à 28 euros).

 ??  ?? Le e jour sera présenté par la compagnie François Cervantes, le  octobre, à  h, à l’espace culturel et sportif de La Roquette-sur-Siagne.
Le e jour sera présenté par la compagnie François Cervantes, le  octobre, à  h, à l’espace culturel et sportif de La Roquette-sur-Siagne.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco