Monaco-Matin

La playlist du jour

Les footballeu­rs chanteurs

- N. R.

Sur un terrain, ils sont excellents du pied ou de la tête. Ils se sont essayés à la chanson. Et ça n’a pas toujours été une réussite...

Je te survivrai, Jean-Pierre François ()

Après avoir mis fin à sa carrière sportive, le joueur de Saint-Étienne cartonne avec ce titre écrit par Didier Barbelivie­n, et atteint la deuxième place du Top . Aujourd’hui encore, c’est toujours un tube !

Tape dans un ballon, Pascal Olmeta ()

Coécrit par Jean-Pierre Savelli (le Peter de Peter et Sloane), Tape dans un ballon reste dans les mémoires... Mais quand même beaucoup moins que les arrêts souvent spectacula­ires de Pascal Olmeta.

You’ve Got A Feeling, Chris Waddle et Basile Boli ()

Troisième titre pour Chris Waddle (après deux duos avec son acolyte Glenn Hoddle en ), le premier pour Basile Boli, et un morceau franco-anglais pour les deux coéquipier­s de l’Olympique de Marseille.

Un an déjà, Emmanuel Petit et Sophie Thalmann ()

Sur un remix dance de Santiano d’Hugues Auffray, le champion du monde et la présentatr­ice de Téléfoot entonnent le «Et,et,et-» . Sans commentair­e.

Vivre dans ta lumière, Youri Djorkaeff ()

Un an après Emmanuel Petit, c’est Youri Djorkaeff qui se jette à l’eau. Sans grand succès pour son titre aux sonorités house...

 Love United, Zidane, Lizarazu, Henry et  joueurs internatio­naux avec Youssou’n Dour ()

Le projet porté par Pascal Obispo avait un objectif : récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Et aux côtés de Youssou N’Dour, on retrouve quaranteci­nq joueurs internatio­naux de vingt nationalit­és différente­s. Chapeau !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco