Monaco-Matin

Mélanie-Antoinette de Massy nommée présidente du Monte-Carlo Country Club

-

C’est une tradition familiale respectée. Comme sa grandmère, la princesse Antoinette de 1972 à 2008 et comme sa mère, Elizabeth-Ann de Massy de 2008 jusqu’à sa mort, Mélanie-Antoinette de Massy vient d’être nommée présidente du Monte-Carlo Country Club, par le comité directeur. Une nomination officialis­ée le 15 juillet dernier, qui intervient après la disparitio­n de la baronne de Massy, le 10 juin dernier.

« J’ai été formée toute ma vie par ma mère »

Dans le communiqué, celle qui épaulait sa mère comme vice-présidente depuis plusieurs années dit avoir accepté « avec beaucoup d’émotion », ce poste pour diriger désormais la destinée du Country Club.

« Après avoir été formée toute ma vie par ma mère et ayant eu la chance de travailler à ses côtés depuis fort longtemps, c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai accepté ce poste, pleinement consciente de la charge que cela représente ».

Aux membres, la nouvelle présidente promet son « attachemen­t et dévouement total pour notre club, ainsi que pour son tournoi et je m’engage à assurer leur pérennité, en préservant nos traditions et nos valeurs, tout en perpétuant leur développem­ent. Il m’incombe dès à présent, avec l’aide et la collaborat­ion des membres du Comité, de la Direction et des employés du Club, de suivre les pas de ma mère, de mener à bien ses projets et de poursuivre son oeuvre, fidèle à son engagement ».

En parallèle, Melanie-Antoinette de Massy a également été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Tennis par le comité exécutif de cette fédération à laquelle le Monte-Carlo Country Club est affilié.

 ?? (Photo archives Franck Fernandes) ?? Mélanie-Antoinette de Massy, ici aux côtés du souverain et de sa mère la baronne de Massy, en , pour l’inaugurati­on du court Rainier-III, est désormais la nouvelle présidente du MCCC.
(Photo archives Franck Fernandes) Mélanie-Antoinette de Massy, ici aux côtés du souverain et de sa mère la baronne de Massy, en , pour l’inaugurati­on du court Rainier-III, est désormais la nouvelle présidente du MCCC.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco