Monaco-Matin

Du réseau pour les vacances avec Orange

- A.B.C.

Tout en laissant le travail derrière soi, on peut avoir besoin de beaucoup de connectivi­té pendant ses congés. Pour des vacances malines et sans contact, c’est pratique de retrouver toutes les informatio­ns touristiqu­es et réservatio­ns en ligne, par exemple. Mais c’est agréable aussi de distraire les enfants sur les routes entre deux visites et, bien sûr, de poster régulièrem­ent sur les réseaux des photos qui feront rêver les collègues et les amis qui n’ont pas la chance de profiter du soleil et des paysages du Sud.

Plus de  % de couverture G

Pour toutes ces opérations, en vadrouille et plein air, il faut une connexion de qualité. C’est pourquoi Orange a mis l’accent depuis des années sur la couverture des vacances d’été des Français en investissa­nt  lieux touristiqu­es emblématiq­ues,  stations balnéaires et  stations de montagne. Il faut randonner loin pour perdre son accès à la G d’Orange qui assure , % de couverture sur  communes des Alpes-Maritimes et , % sur  communes du Var.

Pour les itinérants, Orange a également déployé son réseau sur  axes autoroutie­rs,  lignes de TGV et ne cesse d’allonger la liste des grandes routes départemen­tales couvertes.

Ainsi tous ceux qui apprécient des séjours facilités par le numérique voyagent l’esprit tranquille dans toute la région. Et pour les autres, il y a le « mode avion » des téléphones qui garantit la déconnexio­n totale.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco