Monaco-Matin

La plupart des actions de la JCE à l’arrêt

- R.D.

« Ce fut une année de présidence particuliè­re ! » regrette Julien Drouillot, président  de la JCE jusqu’au  décembre.

« Seule la commission du Pays mentonnais dans la poche a pu éclore » note-til, « et deux n’ont pas vu le jour ».

« Nous avons dû changer nos méthodes de travail en adoptant la visio-conférence entre nous, mais les échanges sont restés importants et conviviaux » fait remarquer le président, qui regrette de n’avoir pas pu accomplir toutes les actions qu’il avait annoncées en début d’année. Ainsi, le « Salon de l’habitat dans tous ses états », prévu en novembre  a été annulé et devrait être reporté en . Même sort pour le « Salon E-Bike », dont la JCE a transmis l’organisati­on au Lions Club.

Autre annulation, qui sera, cette fois définitive, la journée régionale de formation, qui devait réunir au palais de l’Europe de nombreux membres de JCE...

e carte étudiante... et un jeu « Memory » version locale

En revanche, la carte étudiante née l’an passée devrait connaître sa e édition en octobre. Baptisée #Generation­FrenchRivi­era, elle propose aux étudiants des réductions dans les commerces de proximité de Menton et Roquebrune.

Enfin, le jeu de mémoire légendaire « Memory » verra le jour en .

« Le projet est bien avancé et est réalisé en collaborat­ion avec le fabricant de jouets Ravensburg­er. Il permettra de faire découvrir le territoire de la Riviera française à travers ses plus beaux sites et son patrimoine ».

Newspapers in French

Newspapers from Monaco