Monaco-Matin

Roquebrune s’incline à domicile

- L.B.

Dur dur pour les Roquebruno­is... L’ASRCM est tombée ce dimanche sur son terrain (3-4) face à de coriaces Niçois de Saint-Sylvestre lors de la première journée de championna­t.

« On est tombé contre une très bonne équipe, on savait que ce match serait difficile et ce fut le cas ! », commentait Jérémy Gagliardi l’entraîneur des Rouge et Jaune qui préférait rester philosophe devant l’échec.

« On doit accepter cette défaite et s’en servir pour la suite. On a failli sur ce match dans tous les compartime­nts ». Les Roquebruno­is ont malheureus­ement connu un départ très compliqué dans cette rencontre, une entame de match qui, malheureus­ement, coûte très certaineme­nt le gain de la rencontre. « On débute de la pire des manières en concédant deux buts, malgré ça, l’équipe a réagi en égalisant juste avant le retour aux vestiaires ».

L’ASRCM jouera ensuite de malchance en manquant un pénalty dès le début de la seconde période, « derrière on ne réussit pas à prendre l’ascendant et l’adversaire nous punit, on aurait pu espérer des points même en réalisant un match moyen, mais on n’a pas réussi à le faire », regrette le coach roquebruno­is. Une première journée qu’il faudra effacer au plus vite, malgré un doublé de Carvalho-Dias et un but de Rinaldi. Roquebrune recevra dimanche prochain (15 h au Decazes) Gardia Club (Régional 2) pour le 3e tour de Coupe de France. L’équipe aura besoin de son public pour réaliser encore un petit exploit : nous y reviendron­s.

 ??  ?? Les Roquebruno­is ont été battus par Saint-Sylvestre. (Archives L. B.)
Les Roquebruno­is ont été battus par Saint-Sylvestre. (Archives L. B.)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco