Monaco-Matin

Monaco : défaite à Ulm et un nouveau meneur en approche

-

Après le Bayern Munich (90-97), 2e match de préparatio­n en Allemagne hier soir pour la Roca Team face à Ratiopharm Ulm, une vieille connaissan­ce des joutes de l’EuroCup. Cette fois, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont eu la balle de match au bout du temps réglementa­ire, mais ont dû finalement s’incliner après 2 prolongati­ons (95-99).

Carrington dans le viseur

Dans les rangs monégasque­s, JJ O’Brien, très prolixe (34 points) s’est avéré le meilleur scoreur, devant Marcos Knight (17 pts), Saunders (14 pts) et Willis (11 pts). Will Yeguete, meilleur rebondeur (10 prises) a dû sortir, victime d’une entorse à la cheville. Il devra passer des examens. Toujours à la recherche d’un pivot pour compenser le départ de Vladimir Stimac en Chine (Qingdao), la Roca Team serait par ailleurs sur le point de faire signer un meneurarri­ère au profil assez explosif.

Khadeen

Carrington,

24 ans, Newyorkais Carrington. (Ph. AFP) au passeport de Trinité-et-Tobago, a fini la saison passée 3e meilleur marquer de Bundesliga (17,2 pts), sous le maillot de Ludwigsbou­rg, où il évoluait aux côtés de Marcos Knight. Ce gaucher rapide et adroit avait tapé dans l’oeil de Baskonia (Espagne, Euroligue), mais son contrat avec le club basque a été rompu pour une question administra­tive (retard de prolongati­on de passeport trinitéen). C’est Monaco qui devrait en profiter. F. P.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco