Monaco-Matin

RÉACTIONS :

-

✓ Tadej Pogacar (Slo, UAE, 2e du général à 57’’ de Roglic) :

« De toute façon, je vais y aller à fond comme à chaque fois, je fais toujours le maximum. Il n’y a même pas lieu de faire des priorités. C’est toujours possible d’effacer 57 secondes, mais ce serait vraiment incroyable de gagner le Tour... »

✓ Sam Bennett (IRL/Deceuninck), maillot vert et 8e de l’étape hier :

« C’était une journée vraiment difficile et j’ai certaineme­nt dû courir d’une façon assez frustrante pour les autres coureurs. Mais mes rivaux sont tellement forts que devais faire comme cela. J’ai laissé tomber l’idée de gagner l’étape, je me suis concentré uniquement sur Sagan et la lutte pour les points. »

✓ Guillaume Martin (FRA/Cofidis), 12e du général:

« Je vais aborder le contre-lamontre très sérieuseme­nt. Il y a peu de chance que ma situation personnell­e change mais on ne sait jamais, il faut rester impliqué, ce sera aussi un très bon exercice pour la suite. Cette année, j’ai eu peu d’occasions de faire des chronos. Les deux en début de saison avant la coupure étaient plutôt bons, mieux que mes standards habituels. »

✓ Rémi Cavagna (FRA/Deceuninck), échappé hier :

« Je me suis fait plaisir. Je me suis senti très bien pendant les deux premières heures, j’ai passé une bonne journée devant. Le championna­t du monde, je l’ai dans un coin de la tête, c’est la course de mes rêves.

J’ai progressé, j’y vais pour faire un top 5. Par la suite, on verra. »

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco