Monaco-Matin

Les Sharks loin du compte

-

A Antibes, AzurArena, Fossur-Mer bat Antibes 76 à 59

Scores des QT : 16-21, 1316, 14-20, 16-19 Antibes : 21 tirs sur 51 (dont 7 sur 18 à trois points), 10 LF sur 14, 30 rebonds (Pansa, 7), 24 balles perdues, 18 passes.

Dominés par Fos-sur-Mer (-), hier soir à l’AzurArena, les basketteur­s antibois sont encore loin du niveau requis.

On a aimé...

Au beau milieu de cet effectif brinquebal­ant, on retiendra la belle performanc­e d’un Jean-Marc Pansa visiblemen­t affûté dans la peinture. Engagé cet été, l’ancien de Nanterre

Fos-sur-Mer : 30 tirs sur 68 (dont 4 sur 17 à trois points), 12 LF sur 16, 43 rebonds (Massa, 12), 15 balles perdues, 11 passes.

a mis du rythme et proposé quelques contres autoritair­es. Les jeunes du cru ont eux aussi fait le job. Bien utilisés par l’entraîneur Nikola Antic, Vincent Amsellem et Shawn Tanner n’ont pas tremblé au moment de saisir les opportunit­és. Adroits à trois points (5/8 en cumulé) et dans le rythme, les deux compères ont rendu une copie que l’on demande à revoir.

On a moins aimé...

Il était là sans être là. Sagement installé sur le banc, maillot du club sur les épaules et masque sur le visage comme un joueur qui n’entrera pas. C’était le cas. Hier soir, Cleanthony Early n’a pas disputé son premier match à domicile avec Antibes. Laissé de côté sur « choix du club «, l’Américain engagé pour cinq ans ne commence pas de la meilleure des manières... Les joueurs alignés sur le parquet n’ont pas donné beaucoup plus de garanties. Si la période actuelle peut expliquer certaines carences individuel­les et collective­s, les Sharks

Aix-Maurienne (1v), Fos (1v), Antibes (2 d)

 ??  ?? Sidy N’dir et les Sharks dans le dur, hier soir, contre Fos. (Photo Patrice Lapoirie)
Classement
Sidy N’dir et les Sharks dans le dur, hier soir, contre Fos. (Photo Patrice Lapoirie) Classement

Newspapers in French

Newspapers from Monaco