Monaco-Matin

RB Leipzig

-

B.

FC

M’gladbach

Séville

Aller les / et / février ; retour les / et / mars

catalans amers.

Neymar vs Messi

La superstar brésilienn­e a créé un pont invisible entre les deux villes, où le téléphone rouge sonne dans les moments de tensions, comme en août 2019, quand ‘‘Ney’’ clame son désir de retrouver la Catalogne... Dernièreme­nt, le maître à jouer brésilien a créé de nouvelles frictions, en affirmant son souhait de rejouer

Real Madrid

Chelsea

Juventus

Bayern

Liverpool Manchester C.

B. Dortmund avec son ancien complice Messi, en fin de contrat en 2021. Mais de quel côté des Pyrénées ?

Les retrouvail­les espérées entre Messi et Neymar, s’il est apte, seront l’attraction de cette affiche: un duel d’individual­ités, en l’absence de collectifs forts.

Le Barça se remet toujours de sa raclée historique subie face au Bayern (8-2) en quarts de la C1 en août dernier. Son actuelle huitième place en Liga témoigne de l’ampleur du chantier, de la défense à l’attaque, où Antoine Griezmann cherche encore sa place. Le Paris SG, s’il a réussi à se qualifier comme premier de son groupe, a livré dimanche contre Lyon (défaite 1-0) l’une de ses pires performanc­es de la saison, rappelant qu’il n’avait pas encore trouvé son rythme de croisière.

L’examen médical de Neymar, évacué sur civière dimanche contre Lyon après un violent choc à la cheville gauche, s’est avéré « rassurant » ,a annoncé hier le Paris SG.

« Le bilan clinique et radiologiq­ue de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans  heures » détaille le club. Neymar manquera dimanche le choc contre le leader de Ligue , Lille. Le Brésilien ne rejouera pas avant l’année prochaine.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco