Monaco-Matin

Mougins : succès impératif !

- K. NATTON

Depuis plusieurs semaines, les volleyeuse­s du MOM n’en finissent plus de s’enliser dans les profondeur­s du classement. Un recul spectacula­ire qui replace les Mouginoise­s dans une situation d’inconfort, elles qui n’ont plus connu le succès depuis la dernière visite des Parisienne­s (-), le  novembre dernier. Après avoir livré une belle opposition à Béziers (-), Marie Tari aurait espéré une confirmati­on en points avec la visite de Marcq-en-Baroeul. Le cruel échec face aux Nordistes (-) qui a porté un coup dur au moral des Panthères des Oiseaux, d’autant qu’elles ont enchaîné par une nouvelle défaite (plus logique celle-là) à Mulhouse. Depuis leur visite en Alsace, Pauline Martin et les siennes ont profité d’une coupure de dix jours pour remettre tout à plat (exempt de la

j) et essayer de finir l’année sur une note positive en accueillan­t les Espoirs de France Avenir . La logique voudrait que ça ne leur pose pas trop de problèmes puisque la future élite du volley féminin est en apprentiss­age face aux  formations pros et que les protégées d’Emile Rousseau n’ont réussi à prendre qu’un seul set à Paris Saint-Cloud en  rencontres. Ce sera donc la der de l’année aux Oiseaux pour les joueuses de Marie Tari qui vont profiter d’une semaine de vacances après cette rencontre. Une courte trêve où elles devront refaire le plein de confiance car la rentrée s’annonce corsée avec la réception de Nantes (J) le  janvier avant de se rendre chez les voisines du RC Cannes (le ) et recevoir Le Volero Le Cannet (le ).

 ?? (Photo C. Tiberghien) ?? Battues à St-Raphaël, les filles du Cannet désirent se relancer pour terminer l’année en beauté.
(Photo C. Tiberghien) Battues à St-Raphaël, les filles du Cannet désirent se relancer pour terminer l’année en beauté.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco