Monaco-Matin

Gray : « Ce n’est pas fini »

-

■ R G (  ) : « Ce n’est pas de chance. Mathias [Lessort] prend un bon dernier shoot, face au cercle, dans la zone que l’on souhaitait pour cette dernière possession. C’est le basket. C’est dur de perdre comme ça. Maintenant, il va falloir remporter deux matches d’affilée. Nous regarderon­s des vidéos demain (aujourd’hui), nous analyseron­s nos erreurs pour revenir plus fort vendredi au match retour. Il faudra régler le problème des picks and rolls. Ce n’est pas fini, loin de là. Il faut gagner ce match à Ljubljana pour revenir à la maison et arracher la décision ».

■   (  ) :

« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs au plan de l’engagement et du coeur à

Rob Gray, toujours aussi performant en EuroCup ( pts hier).

revendre. Perdre d’un point comme cela, c’est le pire des scénarios, mais c’est le basket. On va analyser nos lacunes et nous plonger tout de suite dans le retour de vendredi. Nous sommes en déficit de taille à tous les postes, mais ça a failli passer ».

■ W R (  ) : « Nous sommes une équipe de battants. A la mi-temps, j’ai dit que si on limitait les pertes de balle, nous pouvions repartir avec la victoire. C’est une grande victoire contre Monaco, une équipe que nous respectons beaucoup ».

■   (  ) : « C’est une grande satisfacti­on pour mon équipe. Monaco n’a pas dominé le Top 16 et n’est pas leader de Jeep Elite pour rien, c’est une très belle équipe. Ce fut une rencontre très très exigeante. A la fin, la réussite tourne en notre faveur. Probableme­nt, nous avons mérité ce brin de chance. Nous devons rester concentrés. C’est juste 1-0. Rien n’est fait ».

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco