Monaco-Matin

Dernier hommage à Jean-Louis Rosso à Beausoleil

-

C’est avec une profonde tristesse que les élus et le personnel de la mairie de Beausoleil ont appris le décès de Jean-Louis Rosso, décédé le jeudi 1er avril dernier.

Jean-Louis Rosso avait débuté sa carrière en 1966 à la mairie de Beausoleil. Il y reviendra en 1996, en tant que Secrétaire général. Dévoué à sa commune, il était très attaché aux services de proximité avec la population en lien avec la municipali­té, et très apprécié par ses collaborat­eurs. Gérard Spinelli a tenu à lui rendre hommage. « Plus

Jean-Louis Rosso.

(DR) qu’un collègue de travail, Jean-Louis était un véritable proche. Son histoire chez nous est doublement symbolique : il commence puis termine sa carrière en mairie, gravissant chaque échelon un à un. Jean-Louis Rosso laisse également un héritage profond, celui des valeurs du service public et de l’administra­tion efficace d’une collectivi­té territoria­le comme la nôtre. C’est lui qui a accueilli il y a 25 ans Jean-Luc Dalcher, notre directeur général des services actuel. » Ancien militaire, Jean-Louis Rosso était également président délégué, adjoint en charge de l’Action sociale de l’UNC 06 et président de l’associatio­n du SouvenirFr­ançais.

Ses obsèques se sont déroulées le jeudi 8 avril.

URGENCES

Police municipale Roquebrune-Cap-Martin . ....

Police municipale de Beausoleil : ..... Gendarmeri­e Sospel et Tende

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco