Monaco-Matin

Les Beef Bar toujours en expansion

-

Touché mais pas coulé. Si la crise sanitaire a mis un coup à la restaurati­on et au négoce de viande, la marque fleuron du groupe Giraudi, Beef Bar, qui allie les deux, est toujours debout. Et continue à grandir à l’internatio­nal.

Le projet de New York abandonné

Pour preuve, la nouvelle (et douzieme du nom) table de la chaîne monégasque, sera dressée cet été en Sardaigne au sein du somptueux hôtels Cala di Volpe à proximité de Porto Cervo. Une ouverture qui en appelle d’autres dans les prochaines semaines : Milan en Italie, Doha au Qatar, Riyad en Arabie Saoudite. Le dernier né de la famille, ouvert à São Paulo « fonctionne très fort » s’enthousias­me Riccardo Giraudi qui pour ce projet brésilien s’est associé avec un régional de l’étape : le pilote de F, Felipe

Massa.

Le credo des restaurant­s Beef Bar reste le même depuis  : s’implanter à la fois dans les grandes capitales mondiales et dans des lieux de villégiatu­re huppés. Les adresses en témoignent : Paris, Hong Kong, São Paulo, Mexico City, Mykonos, Athènes, Malte, Saint-Tropez, Méribel, Tulum. Mais finalement, pas New York. La crise a eu raison du projet développé par le groupe depuis plusieurs mois pour s’implanter à Manhattan. Ce sera pour une autre fois.

En attendant, c’est la réouvertur­e d’un fleuron du groupe qui se prépare. Celle du Beef Bar parisien dans le VIIIe arrondisse­ment. Riccardo Giraudi a préféré attendre le  juin, et l’autorisati­on donnée en France d’accueillir du public en salle et non pas seulement en terrasse, pour reprendre du service.

 ?? (DR) ?? A Paris, le Beef Bar rouvrira ses portes le  juin.
(DR) A Paris, le Beef Bar rouvrira ses portes le  juin.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco