Monaco-Matin

Suisse - Turquie : une victoire sinon rien

- Groupe Les équipes probables

La troisième place du groupe A reviendra probableme­nt au vainqueur de Suisse - Turquie aujourd’hui à Bakou, en Azerbaïdja­n. En cas de victoire, la Suisse, neutralisé­e par les Gallois (1-1) mais impuissant­e face aux Italiens (3-0), aura quatre points et de bonnes chances de finir parmi les meilleurs troisièmes. Les Turcs, actuelleme­nt à zéro point et avec une différence de buts très défavorabl­e (-5) après leurs défaites face à la Nazionale (3-0) et le Pays de Galles (2-0), risquent de passer à la trappe même en cas de victoire.

Il leur faudra décrocher un large succès pour améliorer leur goal-average calamiteux et compter sur des résultats très favorables pour espérer finir parmi les quatre meilleurs 3es des six groupes.

“Je

suis très en colère. Nous avons trahi la confiance placée en nous. Il reste désormais une seule chose à faire : montrer notre vrai visage contre la Suisse et gagner. Nous le devons à notre peuple qui nous a toujours soutenus.’’

Burak Yilmaz, capitaine de la Turquie.

Yilmaz et les Turcs ont encore un mince espoir.

Alors que Senol Gunes, le sélectionn­eur, est très critiqué, plusieurs changement­s devraient avoir lieu dans le onze turc. Un nul est à éviter dans ce match car il condamnera quasi-certaineme­nt les deux équipes.

Suisse : Sommer-Elvedi,Schaer,Akanji – Mbabu, Freuler, Xhaka, Rodriguez – Shaqiri – Embolo, Seferovic.

Turquie : Cakir - Celik, Demiral, Söyüncü, Muldur –Yokuslu,Tufan,Under,Calhanoglu, Karaman - Yilmaz. Match à 18 heures.

 ?? (Photo EPA) ??
(Photo EPA)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco