Monaco-Matin

Remise des prix 2021 de l’École Supérieure d’Arts plastiques

-

La remise des prix de l’École Supérieure d’Arts plastiques - Pavillon Bosio, pour l’année scolaire 2020-2021, s’est déroulée dans la cour d’honneur de la mairie de Monaco, en présence du maire et des membres du conseil communal. En ouverture, Jean-Marc Deoriti-Castellini, adjoint au maire délégué à l’École Supérieure d’Arts plastiques - Pavillon Bosio, a tenu à « remercier les enseignant­s, ainsi que le personnel administra­tif qui ont su s’adapter à cette période compliquée marquée par la pandémie de Covid-19 et à féliciter les étudiants qui ont tous été admis ».

Isabelle Lombardot, directrice de l’ESAP-Pavillon Bosio, a ensuite dévoilé le palmarès 2021 avec, comme à son habitude, un petit mot personnali­sé et quelques anecdotes pour chacune et chacun.

Elle a également souhaité mettre à l’honneur une étudiante de la promotion 2020 – la remise des prix n’ayant pas eu lieu l’an passé en raison de la crise sanitaire – qui a obtenu son diplôme national supérieur d’expression plastique (DNSEP - bac +5 valant grade de master) avec la note maximale de 20/20.

Les résultats de 2021 sont encore une fois excellents avec 100 % de réussite pour les étudiants de 1er et 2e cycle. Pour ce qui concerne le diplôme national d’art (bac + 3), 16 candidats ont été reçus, dont 5 avec les félicitati­ons du jury et 3 avec mention. Six candidats ont reçu le DNSEP, dont 3 avec les félicitati­ons du jury et 3 avec mention.

 ?? (Photo mairie de Monaco) ?? La remise des prix  de l’École Supérieure d’Arts plastiques Pavillon Bosio s’est déroulée dans la cour d’honneur de la mairie.
(Photo mairie de Monaco) La remise des prix  de l’École Supérieure d’Arts plastiques Pavillon Bosio s’est déroulée dans la cour d’honneur de la mairie.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco