Monaco-Matin

Un premier label avant... le Sénat pour le Niçois Kaotik 

- YANNIS DAKIK ydakik@nicematin.fr

Il entre dans la cour des grands. Après dix-huit années passées à travailler seul, le rappeur niçois a signé son premier contrat hier avec Jean-Michel Padilla du label Hit sound production. Pour l’occasion, « Kao » a mis les petits plats dans les grands en officialis­ant sa collaborat­ion au centre d’entraîneme­nt de l’OGC Nice. La raison de cet endroit si particulie­r ? Son « attachemen­t pour la ville et le club, répond l’intéressé. C’est une fierté. Je suis très heureux de le faire avec le club. »

Le chanteur de #Projet18 a partagé ce moment avec le président du Gym, Jean-Pierre Rivère, et le préfet des Alpes-Maritimes, Bernard Gonzalez. «Ils m’ont accueilli en 2014 lorsqu’on a fait le clip Nissa et il y a un lien qui est fort avec le club. D’avoir présenté ces clips en avant-première à l’Allianz Riviera avec mon fils dans les bras c’est fou. J’habite au onzième étage d’une tour HLM donc faire tout cela, c’est assez dingue. »

Entendu sur un projet de loi sur les enfants

Les projets de l’artiste ne s’arrêtent pas là. Dès aujourd’hui, le rappeur niçois se rend au Sénat pour être entendu sur un projet de loi visant à renforcer la protection des enfants.

« C’est un texte qui est porté par le Premier ministre et le ministre de la Santé, contextual­ise celui qui a été placé à la DDASS à 9 mois. Entendre un gosse qui est passé par là pour faire évoluer un texte de loi, je trouve que c’est énorme de la part du Sénat. C’est grand pour moi. J’espère que le fait d’être entendu fera évoluer ce texte en faveur des enfants placés à la DDASS. »

 ?? (Photo Dylan Meiffret) ?? Hier, dans les locaux de l’OGC Nice. De gauche à droite, Jean-Pierre Rivère (président de l’OGCN), Jean-Michel Padilla (producteur), Kaotik , Bernard Gonzalez (préfet des Alpes-Maritimes), et Anthony Borre
(er adjoint de la ville de Nice).
(Photo Dylan Meiffret) Hier, dans les locaux de l’OGC Nice. De gauche à droite, Jean-Pierre Rivère (président de l’OGCN), Jean-Michel Padilla (producteur), Kaotik , Bernard Gonzalez (préfet des Alpes-Maritimes), et Anthony Borre (er adjoint de la ville de Nice).

Newspapers in French

Newspapers from Monaco