Monaco-Matin

« Le Country Club est ma deuxième maison »

-

Le tennis, c’est aussi une passion en héritage ?

Absolument ! Le club est ma deuxième maison et ceux qui y travaillen­t sont ma deuxième famille. Je m’épanouis complèteme­nt dans le tennis. Suite au décès de ma mère, heureuseme­nt que j’ai pu continuer mes activités. Je l’ai suivie dans ses actions avec les chiens et le tennis toute ma vie. Tous mes collaborat­eurs sont comme une deuxième famille. Je les vois tous les jours depuis que je suis petite. C’est très important pour moi de travailler avec eux.

Vous êtes impliquée depuis très longtemps dans le tennis et la société canine…

J’étais vice-présidente et j’ai été nommée présidente l’année dernière du Monte-Carlo country club et de la Fédération Monégasque de Tennis (FMT). Maman et moi travaillio­ns en binôme. Je la représenta­is seule à l’internatio­nal depuis l’âge de  ans. J’ai acquis une expérience ici, mais aussi ailleurs ces vingt dernières années. Je remercie ma mère et ma grand-mère de m’avoir formée. Nous avions beaucoup de projets pour l’avenir.

Quels projets avez-vous menés enunan?

J’ai réussi à finir un grand ascenseur pour le MCCC. À la fin du mois, l’énorme chantier de rénovation des cuisines du restaurant sera terminé. Enfin, j’ai mené le projet de créer des vrais vestiaires pour les groupes extérieurs. Ce sera terminé à la fin du mois également. Je me suis beaucoup impliquée en participan­t aux réunions de chantier chaque semaine.

Êtes-vous satisfaite des résultats sportifs du club ?

Je commence à voir de bons joueurs aujourd’hui encore enfants. Cela me laisse croire que, sur les prochaines décennies, nous aurons de très bons résultats à la Fédération monégasque de Tennis.

 ?? (Photo Cyril Dodergny) ?? Plus de  chiens ont été présentés durant l’exposition canine internatio­nale.
(Photo Cyril Dodergny) Plus de  chiens ont été présentés durant l’exposition canine internatio­nale.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco