Monaco-Matin

URBAN TRAIL DE MOUGINS

Nesi, Dalmasso et Pistoresi vainqueurs

- STÉPHANE GIORDANENG­O

Déjouant toutes les prévisions, l’Urban Trail de Mougins est quasiment passé entre les gouttes hier matin. En plus des traditionn­els 8 et 15 km, cette 5e édition proposait une nouveauté de taille avec une distance de 30 km. En comptabili­sant également la course parents-enfants, ce sont ainsi quatre départs qui ont été donnés de la place des patriotes par Madame Fleur Frison-Roche et Monsieur Christophe Ulivieri, adjoints au maire de la commune, Monsieur Richard Galy.

Merlo, Ward et Charles meilleures filles

La plus grande boucle est revenue chez les hommes à Xavier Nesi devant Thomas Bodin et Nicolas Allemeers, et chez les dames à Sophie Merlo. Sur le tracé intermédia­ire, c’est comme sur la précédente organisati­on de Pascal Becque, l’Urban Trail du Cannet, Nicolas Dalmasso qui l’emporte. Le podium est complété par les mêmes coureurs qu’au Cannet,

Le podium du  km : Xavier Nesi s’impose devant Thomas Bodin et Nicolas Allemeers.(Photos

S.G. et R.K.)

Les podiums du  km : victoire de Nicolas Dalmasso devant Stéphane Giordaneng­o et Frédéric Galery. Chez les femmes, Alice Ward gagne devant Ingrid Lopergolo et Guérande Le Guyader.

Le podium du  km avec les victoires de Cédric Pistoresi et Julie Charles.

Stéphane Giordaneng­o (2e) et Frédéric Galery (3e), mais cette fois dans l’ordre inverse. En féminines, Alice Ward précède la locale Ingrid Lopergolo, et Guérande Le Guyader. Cédric Pistoresi et Julie Charles s’imposent quant à eux sur le 8 km, suivis respective­ment de Mathieu Cardaccia et Vincent Bayle, et Corinne Guiochet et Marianne Louvrier. L’épreuve était la deuxième manche d’un Challenge de trails urbains, dont la dernière étape sera mise en oeuvre par la même équipe à Mandelieu le 17 octobre prochain.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco