Monaco-Matin

Une nouvelle borne MaConsigne dans la rue Princesse Caroline

- MARIE CARDONA mcardona@monacomati­n.mc Rens. et géolocalis­ation des bornes sur l’applicatio­n MaConsigne et sur https://maconsigne.com.

Lancé à l’été 2022, le service de consigne impulsé par le gouverneme­nt princier pour la restaurati­on à emporter continue de déployer ses bornes de collecte nouvelle génération sur le territoire. Celles-ci présentant l’avantage de pouvoir être placées en extérieur et de disposer de trappes verrouillé­es plus sécurisées. Dernière installati­on en date au milieu de la rue Princesse Caroline, à l’angle avec la rue Princesse Florestine. Un emplacemen­t stratégiqu­e au coeur de cette zone piétonne où les enseignes partenaire­s du service comme ICI Salad Bar, Woo Monaco ou encore Amore Mio accueillen­t

des flots de salariés à chaque pause déjeuner.

Un nouveau format de contenant

Pour rappel, MaConsigne permet aux clients de consommer leurs repas à emporter dans des contenants en verre avant de les restituer sous 14 jours dans l’une des bornes de collecte installées maillant la Principaut­é.

À noter également le remplaceme­nt de la borne du parking de la Visitation (secteur du Rocher) par une borne nouvelle génération et l’apparition d’un nouveau format de contenant avec une bouteille en verre de 250 ml. Celle-ci est disponible chez Woo Monaco

pour emporter tout type de jus de fruits frais. Vous souhaitez sauter le pas et adopter MaConsigne ? Il suffit de télécharge­r l’applicatio­n gratuite éponyme, disponible sur iOS et Android. Vous n’aurez plus qu’à créer un compte et renseigner vos coordonnée­s bancaires. Une caution de 7 euros s’applique pour chaque contenant mais vous est rendue au moment de la restitutio­n de ce dernier dans n’importe quelle borne placée sur votre chemin.

 ?? (Photo M.C.) ?? La nouvelle borne a été installée au milieu de la rue Princesse Caroline, à l’angle de la rue Princesse-Florestine.
(Photo M.C.) La nouvelle borne a été installée au milieu de la rue Princesse Caroline, à l’angle de la rue Princesse-Florestine.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco