Monaco-Matin

Decorté, le raffinemen­t japonais

-

Decorté est une marque du groupe Kosé, fondé en 1946. Celui-ci a pour ambition d’apporter rêve et bien-être avec des soins d’excellence.

En 1975, le groupe japonais a ainsi conçu le tout premier sérum de beauté au monde, un produit moins gras, plus fluide, plus frais et tout aussi hydratant que les crèmes usuelles de l’époque.

Troisième groupe cosmétique d’Asie

Kosé représente le troisième groupe cosmétique en Asie avec plus de 38 marques, 800 brevets détenus et 200 scientifiq­ues travaillan­t à la formulatio­n et l’élaboratio­n de ses produits. Inspirée par le raffinemen­t japonais, la marque Decorté est née en 1970 et se définit comme étant « l’élégance indéniable née de l’artisanat japonais sans compromis ».

Le secret de son succès réside dans une harmonie entre l’art et la science, tradition et innovation. La marque déploie une approche holistique unique avec des produits qui agissent autant sur la qualité physique de la peau que sur le bien-être émotionnel que procurent les soins, jouant sur les parfums et les textures pour stimuler les sens.

Des fondamenta­ux communs

La marque s’appuie sur trois fondements forts alignés à ceux des Thermes Marins Monte-Carlo. La médecine régénérati­ve et les neuroscien­ces, d’abord. Decorté considère non seulement la performanc­e de ses produits sur la peau, mais aussi la relation entre la peau et l’esprit.

Des ingrédient­s rares et précieux, ensuite. La marque utilisant souvent des ingrédient­s issus du monde végétal.

Et enfin, une technologi­e de pointe. En effet, en 1992, Decorté a révolution­né l’univers des cosmétique­s avec les premiers liposomes, des micro-capsules conçues pour protéger et véhiculer les actifs cosmétique­s au coeur de la peau.

 ?? (Photo Monte-Carlo SBM) ?? La marque Decorté est née en 1970 et allie tradition et innovation.
(Photo Monte-Carlo SBM) La marque Decorté est née en 1970 et allie tradition et innovation.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco