La Nouvelle Tribune

Mondial 2018 : les packages d’Atlas Voyage visent la clientèle premium

- AL

Cela fait 20 ans que l’équipe nationale de football n’a pas participé à la Coupe du Monde. Après la qualificat­ion des Lions de l'Atlas pour le Mondial 2018, les Marocains sont plus que jamais derrière leur équipe nationale et ont même été classés par la FIFA dans le top 10 des demandeurs des billets.

En effet, depuis les éliminatoi­res africains, les supporters marocains ne jurent que la par la Russie! Ces derniers n’auront pas à demander un visa, mais devront seulement être munis d’une «Fan ID» pour entrer sur le sol russe. Cependant, assister aux marches des Lions de l’Atlas qui se dérouleron­t dans 3 villes différente­s n’est pas une mince affaire, surtout côté organisati­on.

En effet, aujourd’hui, la préparatio­n du voyage et la recherche des meilleurs plans est la priorité des supporters.

Atlas Voyages a obtenu l’exclusivit­é de la commercial­isation au Maroc des packages d’hospitalit­é pour la Coupe du Monde, offrant en B2B et B2C plusieurs types de formules incluant hôtels et packages d’hospitalit­é, pour assister à l’ensemble des 64 matchs du Mondial 2018.

«Le Maroc représente un marché excitant et à fort potentiel pour le Programme d’Hospitalit­é de la FIFA et nous sommes très optimistes quant aux ventes potentiell­es de notre programme», a déclaré Pascal Portes, Directeur Général des Opérations de MATCH Hospitalit­y, lors du lancement du programme qui a eu lieu à Casablanca le 10 janvier 2018. Othman Cherif Alami, gérant d’Atlas Voyages, espère séduire pas moins de 1.000 voyageurs marocains pour le premier tour à travers plusieurs packages. Le premier package concerne le match Maroc/Iran, qui se déroule à Saint-Pétersbour­g, il est commercial­isé à partir de 24.500 DH/personne et comprend un hébergemen­t en chambre double dans un hôtel 4 étoiles pour 3 nuits, plus le billet d’entrée, mais sans billet d’avion.

Le deuxième package est pour le match Maroc /Portugal à Moscou. L’offre est proposée à 25.000 dhs, pour 3 nuitées, sans billet d’avion. Pour le match Maroc/Espagne, le package est proposé à 34.000 dhs, toujours pour 3 nuits dans un 4 étoiles et sans billet d’avion. Un package rassemblan­t les matchs Maroc/ Iran et Maroc/ Portugal pour un voyage du 14 au 21 juin est proposé pour sa part à 54 500 dhs, billet d’avion non inclus. Si les Lions de l’Atlas avancent dans la compétitio­n d’autres offres seront proposées avec d’autres tarifs, précise le management.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco