La 3éme Edi­tion de Mo­roc­co Stone sous les cou­leurs de l’Afrique

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

Le dy­na­misme du mar­ché de l'im­mo­bi­lier ma­ro­cain, en de­hors de la crise ac­tuelle, et l'ex­per­tise ac­quise par les opé­ra­teurs de ce sec­teur, ont fait que ce der­nier com­mence à s'ex­por­ter à l'étran­ger, no­tam­ment vers les pays d’Afrique sub­sa­ha­rienne. Les opé­ra­teurs ma­ro­cains du sec­teur pi­lotent plu­sieurs pro­jets ac­tuel­le­ment dans dif­fé­rents pays.

Cette ma­tu­ri­té ac­quise par le sec­teur a don­né nais­sance à un pre­mier salon en Afrique : le Mo­roc­co Co­ve­ring, qui se­ra or­ga­ni­sé dans sa 1ère édi­tion si­mul­ta­né­ment avec la 3ème édi­tion du salon Mo­roc­co Stone, du 26 au 28 juin, sous le thème «Le Ma­roc, un hub de sour­cing pour les mar­chés afri­cains». Plus de 200 ex­po­sants de 15 pays, dont le Ma­roc, par­ti­ci­pe­ront à cette im­por­tante ren­contre, avec une forte pré­sence ita­lienne.

Les ex­po­sants se­ront prin­ci­pa­le­ment des pro­fes­sion­nels en plas­ti­co­ve­ring (re­vê­te­ment en plas­tique, ma­chines et ou­tils), coa­ting (pein­ture, co­lo­rant, pa­pier peint/colle, ma­chines et ou­tils) et stone (marbre, gra­nite, pierre na­tu­relle, ma­chines et ou­tils). Ce salon de­vrait ac­cueillir près de 15.000 per­sonnes, qui oeuvrent dans le BTP, l’ar­chi­tec­ture, etc.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.