Mar­ra­kech du Rire 2018, une pro­gram­ma­tion haute en cou­leurs

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

La 8ème édi­tion du fes­ti­val Mar­ra­kech du Rire se tien­dra du 20 au 24 juin. Le Grand Ga­la d’ou­ver­ture se fe­ra avec Eko et ses amis avec une pléiade d’hu­mo­ristes, chan­teurs, dan­seurs et co­mé­diens sur la scène du Pa­lais Ba­dii, dans la grande tra­di­tion de la hal­qa. Un spec­tacle se­ra re­trans­mis en di­rect sur la scène Orange de la place Je­maa El-Fna ! Le pu­blic au­ra ren­dez-vous jeu­di avec le Ga­la Afri­ka, dans sa 2ème édi­tion, au Pa­lais Ba­dii qui met­tra en scène des ar­tistes fran­co­phones cé­lé­brant l’hu­mour ca­me­rou­nais, congo­lais, sé­né­ga­lais, ga­bo­nais et ivoi­rien.

Ven­dre­di, le Ga­la « Ja­mel et ses amis », réuni­ra au Pa­lais Ba­dii et au­tour de Ja­mel Deb­bouze des in­vi­tés pres­ti­gieux du monde ar­tis­tique, no­tam­ment Ah­med Syl­la, Jeff Pa­na­cloc, Ca­mille Lel­louche, Ma­lik Ben­tal­ha, etc.

Toute la se­maine, du lun­di 18 au sa­me­di 23 juin, le co­mé­dien, com­po­si­teur et met­teur en scène Os­car Sis­to ani­me­ra une mas­ter­classe à l’Ins­ti­tut fran­çais, qui se­ra clô­tu­rée par la pré­sen­ta­tion d’un spec­tacle in­édit et original sa­me­di 23 juin.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.