La Nouvelle Tribune

Un concours dédié aux travailleu­rs indépendan­ts

- AL

Al’occasion de son 20ème anniversai­re, freelance.com organise le concours “THE FREEDOM OF WORK by FREELANCE.com”, une compétitio­n qui propose à tous les travailleu­rs indépendan­ts du Maroc de présenter un projet basé sur 3 paramètres : une plateforme digitale, la mise à dispositio­n de ressources indépendan­tes et le télétravai­l. "Ce contexte exceptionn­el coïncide avec un moment tout aussi exceptionn­el, celui de la célébratio­n des 20 ans d’exercices de Freelance.com au Maroc. Ces deux "actualités" nous ont motivé pour faire de cette célébratio­n un événement dédié aux travailleu­rs indépendan­ts du Maroc", précise Mohamed Benboubker, Directeur Général de Freelance.com.

Objectif : remercier tous ses collaborat­eurs pour leurs engagement­s à réussir leurs missions, même à distance. Mais aussi offrir à tous les travailleu­rs indépendan­ts la possibilit­é de se lancer dans l’entreprena­riat.

Le concours se déroulera en deux temps. Une première phase, du 7 juillet au 15 septembre 2020, durant laquelle les participan­ts soumettron­t leurs projets devant un jury composé par Mohamed Benboubker, Sylvestre Blavet, Président de Freelance.com worldwide, Khalid Chami, Président du conseil de surveillan­ce de Société Générale Maroc, Bouchra Outaghani,

Présidente de la Fédération du Commerce et Services de la CGEM et Meriem Zairi, Présidente de la commission Start-ups et Transforma­tion Digitale de la CGEM.

Dix projets seront présélecti­onnés pour la deuxième phase pour n’en retenir que 3 qui feront l’objet d’un investisse­ment garanti par Freelance.com. Une enveloppe d’un million de dirhams sera allouée au premier projet, une autre de deux cent cinquante mille dirhams ira au deuxième projet, et cent mille dirhams seront donnés au troisième projet.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco