La Nouvelle Tribune

Emirates reprend ses vols vers Casablanca

-

Emirates annonce la reprise des services passagers vers Casablanca, au Maroc, à partir du 18 septembre prochain, tout en précisant que les approbatio­ns sont pour une durée limitée. La compagnie porte ainsi le nombre de ses destinatio­ns africaines à 14. La destinatio­n Casablanca sera desservie à hauteur de trois vols par semaine les mercredis, vendredis et dimanches. Le vol

Emirates EK751 fera le départ de Dubaï à 7h25 et atterrira à Casablanca à 12h45. Le vol de retour EK752 décollera de Casablanca à 14h45 et arrivera à Dubaï à 1h15 le lendemain.

Les clients peuvent réserver leurs billets sur emirates.com, sur l’applicatio­n mobile d’Emirates, ou les bureaux de vente d’Emirates, les agences de voyage ainsi que les agences de voyage en ligne.

Il est à noter que la ville de Dubaï a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisir internatio­naux. Emirates affirme dans un communiqué que les tests PCR COVID-19 sont obligatoir­es pour tous les passagers arrivant à Dubaï et aux EAU ou transitant par la base d’Emirates, y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine. Il est à préciser que les voyageurs doivent se conformer aux exigences des autorités Marocaines pour être autorisés à voyager.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco