La Nouvelle Tribune

Emi­rates re­prend ses vols vers Ca­sa­blan­ca

- Travel · Emirates Airlines · Casablanca · Morocco · Dubai

Emi­rates an­nonce la re­prise des ser­vices pas­sa­gers vers Ca­sa­blan­ca, au Ma­roc, à par­tir du 18 sep­tembre pro­chain, tout en pré­ci­sant que les ap­pro­ba­tions sont pour une du­rée li­mi­tée. La com­pa­gnie porte ain­si le nombre de ses des­ti­na­tions afri­caines à 14. La des­ti­na­tion Ca­sa­blan­ca se­ra des­ser­vie à hau­teur de trois vols par se­maine les mer­cre­dis, ven­dre­dis et di­manches. Le vol

Emi­rates EK751 fe­ra le dé­part de Du­baï à 7h25 et at­ter­ri­ra à Ca­sa­blan­ca à 12h45. Le vol de re­tour EK752 dé­col­le­ra de Ca­sa­blan­ca à 14h45 et ar­ri­ve­ra à Du­baï à 1h15 le len­de­main.

Les clients peuvent ré­ser­ver leurs billets sur emi­rates.com, sur l’ap­pli­ca­tion mo­bile d’Emi­rates, ou les bu­reaux de vente d’Emi­rates, les agences de voyage ain­si que les agences de voyage en ligne.

Il est à no­ter que la ville de Du­baï a rou­vert ses portes aux voya­geurs d’af­faires et de loi­sir in­ter­na­tio­naux. Emi­rates af­firme dans un com­mu­ni­qué que les tests PCR CO­VID-19 sont obli­ga­toires pour tous les pas­sa­gers ar­ri­vant à Du­baï et aux EAU ou tran­si­tant par la base d’Emi­rates, y com­pris pour les ci­toyens des EAU, les ré­si­dents et les tou­ristes, quel que soit leur pays d’ori­gine. Il est à pré­ci­ser que les voya­geurs doivent se confor­mer aux exi­gences des au­to­ri­tés Ma­ro­caines pour être au­to­ri­sés à voya­ger.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco