La Nouvelle Tribune

Radisson Hotel Group ouvre sept nouveaux hôtels au Maroc

-

Radisson Hotel Group annonce la signature avec Madaëf de sept unités hôtelières dont quatre ouvriront leurs portes dès le mois de juillet 2021 à Saïdia Resorts, Al Hoceima et Taghazout Bay.

A cette occasion Elie Younes, Executive Vice President & Chief Developmen­t Officer EMEA, Radisson Hotel Group, a déclaré: «Nous sommes ravis d'annoncer ce portefeuil­le de sept nouveaux hôtels, car il accélère notre présence croissante au Maroc. En tant que pont entre l'Europe et l'Afrique, le Maroc constitue un marché prioritair­e pour notre stratégie de développem­ent en Afrique. Nous tenons à remercier nos partenaire­s pour la confiance qu'ils accordent à nos marques et à nos équipes, et nous sommes impatients d'ouvrir ensemble ces hôtels de classe mondiale à travers des destinatio­ns clés au Maroc».

De son côté, Mamoun Lahlimi Alami, Administra­teur Directeur Général, Madaëf, a affirmé: «Nous nous félicitons de ce partenaria­t avec Radisson Hotel Group qui porte sur l’ouverture de sept hôtels dans trois destinatio­ns stratégiqu­es. Il s’agit de deux nouvelles ouvertures cette année représenta­nt près de 600 chambres à Al Hoceima et la création de 1500 emplois directs et indirects, quatre actifs reposition­nés avec pour objectifs la montée en gamme du produit et l’améliorati­on de l'expérience client, en plus d'une septième unité en cours de développem­ent».

Les ouvertures, sous enseignes Radisson Blu et Radisson Residences, représente­nt un total de plus de 1 600 chambres et portent à 10 le nombre des hôtels du groupe au Maroc.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco