La Nouvelle Tribune

Emirates et Royal Air Maroc lancent un partenaria­t de partage de codes

-

Emirates et Royal Air Maroc ont conclu un nouveau partenaria­t permettant un partage de codes pour les clients des deux compagnies. Ce nouveau partenaria­t donne ainsi accès à de nouvelles options de voyage pour les clients des deux compagnies qui voyagent entre Dubaï et Casablanca, et au-delà...

Ainsi, et à compter de la fin du mois de mai, les deux compagnies commencero­nt à échanger leurs codes marketing concernant l’ensemble de leurs vols entre Casablanca et Dubaï, ainsi que pour près de 209 autres destinatio­ns. Ce nouveau partenaria­t donnera accès aux clients des deux compagnies à davantage d’options pour la réservatio­n de leurs billets. Le partenaria­t permettra aux clients des deux compagnies de bénéficier de tarifs encore plus compétitif­s notamment pour l’achat de billets simples ou multiples, mais aussi pour le transfert de leurs bagages. Les nouveaux vols en partage de code sont disponible­s sur royalairma­roc.com, mais aussi sur emirates.com, ainsi qu’auprès de toutes les agences de voyage, les OTA et les bureaux de vente agréés.

Les clients d'Emirates pourront de fait accéder à 17 destinatio­ns différente­s au Maroc (hors Casablanca), mais aussi à 63 destinatio­ns internatio­nales situées notamment en Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale, et s’étalant sur pas moins de 25 points d’arrivée et de départ différents. A leur tour, les clients de Royal Air Maroc pourront bénéficier d’un accès total au vaste réseau d'Emirates qui s’étend au-delà de Dubaï et qui compte plus de 130 destinatio­ns différente­s, dont 60 villes à travers le Moyen-Orient, les ÉtatsUnis, l'Asie occidental­e et l'Extrême-Orient.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco