20 Minutes - Genève

Les astres et vous

Mercure nous encourage à régler les points de détail, mais évitons de tomber dans un criticisme exagéré!

- Par Natacha Delphes natacha_delphes@hotmail.com www.natachadel­phes.ch

BÉLIER

Au travail, Mercure vous appelle à tout régler jusqu’au moindre détail, même si ce n’est pas votre tasse de thé. Sentiments: montrez-vous plus accommodan­t.

TAUREAU

Petits désaccords à régler dans le domaine financier. Côté relations, exprimez mieux vos émotions. Au boulot, misez sur la collaborat­ion.

GÉMEAUX

Ne partez pas en vrille pour des broutilles et, au boulot, concentrez-vous sur ce qui est réellement important. Jouez la communicat­ion côté sentiments.

CANCER

Gare aux étincelles dans votre entourage profession­nel: faites preuve de bonne volonté et ne vous montrez pas trop entêté. Coeur: chaleur d’été.

LION

Le duo Soleil-Lune vous permet de régler une question concernant la maison. Chez les duos, les finances risquent de donner lieu à des tensions.

VIERGE

Les aspects de Mercure vous rendent quelque peu tendu et stressé. Heureuseme­nt, votre entourage ne demande qu’à se mettre en quatre pour vous aider.

BALANCE

Le feuilleton à rebondisse­ments continue côté sentiments et, côté profession, la matinée se révélera particuliè­rement favorable à vos discussion­s.

SCORPION

Vous saurez garder le cap avec fermeté dans un climat chargé d’électricit­é. Vous pourrez marquer des points dans vos activités. Coeur: élans passionnés.

SAGITTAIRE

A deux: pas le moment de jeter de l’huile sur le feu. Esjeu. sayez plutôt de calmer le Vous ne manquez pas d’idées pour booster vos activités.

CAPRICORNE

Les planètes en Scorpion semblent faciliter une proPetites gression dans vos activités. tracasseri­es à régler côté financier. Sentiments: restez confiant.

VERSEAU

Sentiments vous semblez agacé par de petits contrepas temps. Boulot: ne jouez trop en solo. Finances: tout ira pour le mieux si vous restez prudent.

POISSONS

Vos idées vont rencontrer l’accueil souhaité et vos envies d’évasion sont facilitées. Les céliséduir­e bataires vont se laisser lors d’un échange d’idées.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland