La Presse (Tunisie)

JSKabylie : Sofien Hidoussi exige 3 mois de salaire

-

Le coach tunisien, Sofien Hidoussi, a refusé de résilier à l’amiable le contrat qui le lie à la Jeunesse Sportive de Kabylie. Hidoussi a exigé trois mois de salaire avant de partir. «Ils ne peuvent pas me limoger après une défaite. Je ne suis pas la cause de ce revers. J’ai travaillé dur malgré le manque de moyens mis à ma dispositio­n. J’ai une forte personnali­té et je refuse qu’on se mêle de mon travail» a-t-il déclaré.

Equipe de Tunisie : Vers la nomination d’Ali Boumnijel ?

Selon des sources proches de la Fédération tunisienne de football, le bureau fédéral compte sérieuseme­nt renforcer le staff technique de la sélection. Un des vainqueurs de la CAN 2004, Ali Boumnijel serait dans le viseur. L’ancien gardien du Club Africain pourrait occuper le poste d’entraîneur adjoint.

Soudan : Al Ahly Shendi limoge Lassâad Mâamer

Le club soudanais Al Ahly Chendi a décidé de limoger le technicien tunisien, Lassaâd Maâmer. L’ancien coach de l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid et de l’Espérance Sportive de Zarzis a été démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats enregistré­s par l’équipe ces derniers temps.

Un «tiens» vaut mieux que deux ‘‘tu l’auras! ‘‘

A l’occasion de la 19e journée de la Qatar Stars League, l’équipe d’Al Wakra, entraînée par Kais Yaâkoubi a fait match nul (0-0). Ce résultat n’arrange en rien les choses, puisque Al Wakra n’a que 14 points et reste lanterne rouge du classement. A la fin du match, Yaâkoubi a déclaré que ce point du match nul «est bon à prendre» et que c’était «mieux que de perdre»

Les regrets de Youssef Msakni

Le milieu offensif tunisien, Youssef Msakni, a récemment été interrogé par les médias sur la participat­ion de la Tunisie et l’éliminatio­n face au Burkina Faso. visiblemen­t déçu, le joueur a affirmé que «les choses ne s’étaient pas passées comme il fallait et que le groupe était capable de faire beaucoup mieux. Nous avions beaucoup d’espoir mais tout n’est pas négatif. Le groupe est jeune et nous pouvons construire un bel avenir sur les aspects positifs de notre jeu».

CAN et contre-effet !

Le défenseur tunisien, Aymen Abdennour, n’a pas été retenu dans le groupe de Valence qui affrontera Eibar en Liga. Certains disent que l’axial tunisien a bénéficié d’un temps supplément­aire de repos, un répit après sa participat­ion avec la Tunisie à la Coupe d’Afrique des nations 2017. Aymen Abdennour a disputé quatre matches pleins avec la Tunisie dans cette compétitio­n, et s’est plaint d’avoir joué malgré quelques douleurs. D’autres insistent sur le fait que son coach à Valence n’est pas content quant à son rendement depuis quelque temps déjà. D’où son maintien en réserve.

Anouar Hamila, représenta­nt du corps arbitral tunisien

L’arbitre assistant tunisien, Anouar Hamila, a été présent sur la pelouse du stade de Port-Gentil au cours de la rencontre pour la troisième place de la CAN qui a opposé le Ghana au Burkina Faso. L’arbitre assistant, en compagnie de l’Algérien Abdelhak Etchiali, a assisté Mehdi Abid Charef dans la direction de cette rencontre.

 ??  ?? Sofiane Hidoussi demande ses indemnités à la JSKabylie
Sofiane Hidoussi demande ses indemnités à la JSKabylie

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia