La Presse (Tunisie)

Hannachi manque à l’appel

- Rachid AYADI

Un grand absent demain face à l’Etoile du Sahel, Maher Hannachi, qui collection­ne trois avertissem­ents

Le principal animateur de la ligne médiane du CSS, Maher Hannachi, sautera demain l’importante échéance qui opposera les siens à leurs homologues de l’Etoile Sportive du Sahel pour des raisons disciplina­ires. Le joueur a en effet écopé un avertissem­ent au cours du précédent match contre le CA qui s’est avéré le 3e du genre à son actif. Un coup dur pour les «Noir et Blanc» dans une rencontre où seule la victoire pourrait préserver ses chances de jouer pour le titre après la défaite de dimanche dernier à Radès.

Des choix à revoir

La formation qui sera alignée pour le match contre l’ESS pourrait ne pas compter également sur l’autre demi offensif, Kingsley Sokary, qui traîne quant à lui une contusion musculaire qui nécessite un repos de quelques jours. Pour sa part, le défenseur Slim Mahjebi, jugé peu en forme, n’est pas sûr d’être aligné dans ce match. Des changement­s sont a priori attendus parmi la formation qui sera alignée demain.

Mise en vente des billets

L’autorité de tutelle a donné son aval pour la mise en vente de 7.220 tickets pour le sommet du «M’hiri», dont 6.900 seront mis à partir de ce matin à la dispositio­n du public sfaxien et 320 réservés au public étoilé.

le match aller de la CAF

La date proposée par le CSS pour le match aller du second tour des éliminatoi­res de la coupe de la CAF, qui opposera le CSS à l’équipe camerounai­se Young Sport Académie, vient d’être confirmée par l’instance africaine. Ce sera le samedi 11 mars au M’hiri à partir de 18h00, sous la direction d’un trio arbitral algérien.

 ??  ?? Kingsley Sokary pourrait manquer le classico face à l’Etoile
Kingsley Sokary pourrait manquer le classico face à l’Etoile

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia