La Presse (Tunisie)

On attend toujours la victoire !…

- Formation probable Béchir SIFAOUI

Les Cabistes courent toujours derrière une première victoire.

Qui l’eût cru ! Il y a à peine quelques petits mois, les Cabistes jouaient pour une place au playoff. Ils l’ont manqué de très peu dans les conditions que l’on sait. Aujourd’hui, ils se débattent dans les profondeur­s du classement avec l’espoir de quitter les places de relégables. Contre la JSK, ils vont courir tout à l’heure, au stade de Menzel Abderrahma­ne, derrière la victoire comme les autres fois, en vain. Cette journée serat-elle la bonne ? Tout porte à le croire, puisque au lendemain du match contre l’UST, le comité de soutien, les responsabl­es et le public sont venus en nombre pour assister à la séance d’entraîneme­nt qui s’est déroulée au stade Ahmed-Bsiri. Tout le monde va serrer les coudes et l’heure est à l’union sacrée, entend-on là où on passe dans la large famille cabiste. On a mis les événements de Tataouine, momentaném­ent de côté pour ne s’occuper que du moral des joueurs qui ont besoin d’être soutenus. Sur le plan purement sportif, c’est Lassaâd Dridi à qui on souhaite, avec les blessés de Tataouine, un prompt rétablisse- ment, qui s’en charge. Beaucoup de rebondisse­ments en un laps de temps. Courage donc aux «Jaune et Noir».

S. Hosni absent

La formation cabiste sera privée des services de Seïfallah Hosni, signalé lors de la dernière ren- contre sur la feuille de match et de Ab. Yeken qui s’est vu brandir au nez un carton rouge à l’issue de la rencontre. C’est ainsi que l’on verra l’autre Yeken, Habib, et Tej occuper leurs postes respectifs aux flancs droit et gauche de la défense, tandis que Ressaïssi et probableme­nt Ben Zitoun formeront l’axe central. A l’entrejeu, B. Saïdani et H. Jlassi évolueront comme milieux défensifs derrière Maher Ben Sghaïer, appelé à être plus efficace devant les bois de l’adversaire, et Dridi (ou Hadhria). En attaque, Ben Choug sera associé à Médina (ou Messaïdi). Quant à Ben Ouannès et Konan, ils pourraient être utilisés si les conditions du match le demandaien­t.

Kasraoui, Habib Yeken, M. Tej, Ressaïssi, Taïeb Ben Zitoun, H. Jlassi, B. Saïdani, Ben Sghaïer, Dridi (ou Hadhria), Ben Choug et Médina.

Appel au calme

Le comité directeur et le comité de soutien du CAB lancent un appel au calme aux supporters « jaune et noir » . Ils leur demandent de ne pas tomber dans la provocatio­n et dans la violence qui risquent de nuire à l’image de marque de leur club. Ils défendront les intérêts du CAB auprès des instances fédérales et pas dans la rue!

 ??  ?? Kasraoui et ses coéquipier­s n’ont plus le droit de perdre des points
Kasraoui et ses coéquipier­s n’ont plus le droit de perdre des points

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia