La Presse (Tunisie)

La sélection noyée dans le brouillard !

C’est le flou total autour de l’équipe nationale.

-

C’est le flou total autour de l’équipe nationale.

Si Nabil Maâloul semble bien parti pour prendre la succession de Kasperczak à la tête de la sélection nationale, le Polonais ne semble pas près de partir selon les volontés des membres fédéraux. En effet, les dernières informatio­ns à ce sujet indiquent que Henri Kasperczak ne veut pas d’une séparation à l’amiable et demande un gros dédommagem­ent.

Une forte indemnité de licencieme­nt !

D’autres sources évoquent une demande explicite de sa part pou recevoir tous ses salaires jusqu’au terme de son contrat, soit 2018. Pour rappel, la Fédération tunisienne de football avait récemment indiqué qu’elle a pris unilatéral­ement la décision de se séparer de Kasperczak.

Hubert Velud, candidat ?

Nabil Maâloul plus que proche de la sélection tunisienne D’autre part, le directeur exécutif de l’Etoile Sportive du Sahel a récemment déclaré que le coach de l’équipe première, Hubert Velud, pourrait très bien partir au cas où la sélection tunisienne de football aurait besoin de ses services. Arrivé l’été dernier, le technicien français serait tenté par l’expérience, mais le responsabl­e de l’ESS a précisé que jusqu’à maintenant, personne n’a encore officielle­ment contacté l’Etoile à ce sujet.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia